Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  | Idée regroupement RPG |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyMer 22 Juil - 16:57

Yo !
J'espère que tout le monde va voir ce message.

Voilà, je vois qu'il y en a pleins qui ont le réseau, donc, ça serait bien qu'on fasse un regroupement avec vous.
Genre on se dit une date pour faire un RP pleins d'événements !
Parce que je sens que vous avez la flemme de vous connecter pour ensuite voir qu'il n'y a personne.
Alors, mettons-nous d'accord. Faisons vivre la Meute ; dites-moi des dates ou alors des moments où vous avez l'habitude de vous connecter.
Je suis souvent libre le soir vers 20h/21h/22h, ou alors l'après midi vers 14h30/15h/16h30.
Le matin, je peux, mais pas longtemps.

À vous de me dire quand vous êtes libres pour enfin RPG ensemble :3.

À lire aussi quand on est seulement deux connectés : https://meute-de-lours.forumgaming.fr/t35-je-compte-sur-vous-ne-pas-s-ennuyer

J'ATTENDS UN MAXIMUM DE REPONSES (C'est OBLIGATOIRE)
Les vents et les "pas de réponses" sont interdits.

(Y'en a qui RP chat pour ne pas s'ennuyer, MOI JE VEUX RP LOUP FOREVER, RP LUPIN LES BG !!! -je fais kikoo là. Vous avez vu que y'a que ceux qui ont fait / qui font du RP loup qui détaillent, qui rpg magnifiquement bien ? Alors RP LOUP EN FORCE NOUS SOMMES BEAUX GOSSES. CONNECTEZ VOUS, CONNECTEZ VOUS DITES MOI DES DATES. LE RP LOUP ET LA MEUTE DE L'OURS POWA. ALLEZ SOUVENT SUR VOS COMPTES DE RP LOUP ET MOINS SOUVENT DE RP CHAT PCQ LES VACANCES C'EST SURTOUT POUR RPG SEULEMENT LOUP. JE RECAPITULE : DITES DES DATES QUAND VOUS ETES LIBRES POUR QU'ON SE REJOIGNE. Je sens que je fais chier avec ces phrases, donc je sors Wink. FIN DU PAVE, MERCI D'AVOIR LU ET DE FAIRE CE QUE JE DEMANDE.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyMer 22 Juil - 22:36

Oui, bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyJeu 23 Juil - 20:39

Merci Nerwen, j'attends des réponses là. Ceux qui partent pas en vacances ou qui ont le réseau sont priés de répondre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur une falaise à contempler le ciel remplie de corbeaux

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyJeu 23 Juil - 23:16

Moi je suis disponible demain toute la journée, et peut être pas le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyVen 24 Juil - 18:18

Nous justement demain non, on rentre chez nos grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur une falaise à contempler le ciel remplie de corbeaux

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyVen 24 Juil - 20:29

Bon bah pas grave. Je ne serais pas là ce week-end donc je sais pas quand est-ce qu'on pourras faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptySam 25 Juil - 19:34

Ben après ton week-end Wink Nous aussi demain (dimanche) on sera occupées. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyDim 26 Juil - 21:56

Alors, désolée.

Jusqu'à samedi prochain, je n'ai pas d'heures fixes car soit je sors l'après-midi et je sors le soir, soit je sors l'après-midi et je reste chez moi le soir... BREF.

Une des choses dont je suis sûre, c'est que je prends la route samedi soir après le match de l'OM pour aller chez ma grand-mère à 2 heures de route.

Je suis sûre de pouvoir après le 11 août (voir le 10).

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur une falaise à contempler le ciel remplie de corbeaux

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyLun 27 Juil - 12:24

Voilà, moi je suis disponible jusqu'au mercredi 29, je ne suis pas sûr que cette après-midi je parte quelque part. Pour info:" Je serais chez ma marraine mercredi 29, et j'y resterais s'en doute toute une semaine. Mais j'ai la wifi là-bas donc je pourrais me co sur le forum à partir de mon téléphone, afin de répondre aux sujets de la meute."

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | EmptyLun 27 Juil - 13:47

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 | Idée regroupement RPG | Empty
MessageSujet: Re: | Idée regroupement RPG |    | Idée regroupement RPG | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Idée regroupement RPG |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: HRPG :: Boite à idées/questions-
Sauter vers: