Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptyMar 11 Aoû - 22:22

Hi wolves !

J'ai pas mal d'idées pour la meute ♥️ Je vous laisse découvrir la suite Wink

• Première idée •

Faire une rubrique pour les anniversaires avec un sujet pour chaque anniversaire !


◘ Deuxième idée ◘

Faire une rubrique pour les créations des membres !
On pourrait l'appeler " Le Coin Créatif ", faire des sous rubriques comme :
- Graphisme
- Dessin
- Photographie
- Écriture
- Vidéos
- Autres


♥ Troisième idée ♥

Faire une rubrique avec un sujet pour la liste des membres et leurs grades.


♣ Quatrième idée ♣

Faire une rubrique pour notre vie IRL (présentations de nous-même).


Maintenant, aux admins d'en décider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 15 Aoû - 13:37

Ce ne sont pas tes idées, mais le copiage du forum http://www.divineslumieres.forumactif.org/
Passe un peu à autre chose ! ^^

Pour la liste des membres, il suffit de cliquer sur "Membres".
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 15 Aoû - 15:58

Pour les membres, ok, ça peut te paraître inutile.
IRL et anniversaires, j'y ai pensé comme ça, sans pour autant penser au forum des DL.
"Le coin créatif", j'ai vu ça sur un de mes forums, je pensais que c'était une bonne idée.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Sitka

Sitka


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2015

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 15 Aoû - 22:12

Pour le coin créatif, c'est dans tous les forum.
Pour passer commande je trouve ça plutôt intéressent.
Nous pourrions découvrir les talents de chacun.
Soit ce serais seulement pour découvrir soit pour découvrir et commander.
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 15 Aoû - 22:49

Pour ma part, je ne mettrais que le coin créatif. C'est n'est aucunement du plagiat, simplement une bonne idée. Tout les forums en ont un, alors pourquoi pas nous? Je pense que ça pourrait être un bon échange. Pour la liste des membres, je rejoins Nerwen. Pour celle des présentation de nous, tu peux ou non étoffer le "derrière l'écran" des présentation basique. Le texte à trou n'est qu'un exemple que tu peux modifier à ta guise. Pour les anif', même chose il y a déjà le calendrier. Si tu veux lui faire un message, il y a les Mp.

En conclusion, j'ajouterais simplement le coin créatif !

Merci de tes idées! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 15 Aoû - 22:57

Je suis d'accord avec Sitka et certaines des idées de Nennival sont plutôt cools !

"Le Coin Créatif", comme l'as dit Joana et Lyse, se trouve effectivement dans la plupart des forums et pas seulement dans celui des Divines Lumières et c'est une bonne idée.

La rubrique sur notre vie IRL pourrait permettre d'en apprendre un peu plus sur chacun, en plus de la partie qui y est consacrée dans la présentation et je tiens à préciser que pour ceux qui ont skype, il y a une conversation pour la Meute.  Smile

Quant à la rubrique anniversaire, je ne la trouve pas vraiment utile, sachant que les anniversaires sont affichés sur le profil du joueur et il y a un calendrier, après à voir en fonction des autres avis.

Pour les grades comme l'a dit Laura il suffit d'aller voir dans Membres et un sujet entier serait bien trop long et pénible à actualiser pour si peu d'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptyLun 17 Aoû - 14:47

@Sitka Je trouve aussi que c'est un concept sympa Wink
@Aintza En y réfléchissant bien, je trouve aussi que le plus utile est "Le coin créatif".
@Tename Oui ! Pourquoi pas nous ? :aa:

Je ne savais pas pour la convo Skype, je vous passerai mon Skype prochainement ^^

Je n'y avais pas réellement réfléchi, c'est vrai q'un MP suffirait à souhaiter un anniversaire.

Oui ^^  


Kiss. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptyMar 18 Aoû - 19:51

Kiss ptdr
Mais bon, le forum n'est qu'une application à la meute, certains répondent sans se connecter, je trouve ça égoïste pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 22 Aoû - 13:12

Kiss kiss kiss j'aime trop ce mot :c ♥

En plus des gens qui ne se connectent jamais sur le forum et le tchat.
En parlant du tchat, il faudrait peut-être organiser quelque chose ;_; (ce qu'on essaie depuis longtemps, j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) EmptySam 22 Aoû - 19:41

Oé bon après, j'ai peut-être exagéré. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)   ▬ Idées pour le fofo  ▬(Classé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Idées pour le fofo ▬(Classé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aintza | Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: HRPG :: Corbeille-
Sauter vers: