Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai été longuement absente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  EmptyDim 23 Aoû - 15:36

Ca doit bien faire plusieurs semaines que je ne me suis pas connectée mais j'espère que vous me comprenez: C'est les vacances et je voulais en profiter un max alors je ne suis pas allée sur l'ordi, autant sortir pendant les vacances au lieu de rester enfermer et de passer mes journées sur le PC, BREF, j'essaie de me reconnecter sachant que c'est la fin, la rentrée fait son retour... :c
Au passage ! Bienvenue aux nouveaux membres !
Bisous les licornes ! J'espère vous revoir sur le tchat ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  EmptyDim 23 Aoû - 15:52

Hé bien, bon retour parmi nous !
Bisous sale licorne x3
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  EmptyLun 24 Aoû - 14:51

Tout le monde fait comme toi t'façon, donc c'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  EmptyMar 1 Sep - 11:07

Merci mais... quelqu'un pourrait me rassurer ? "La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée."
WHAT ?! On m'explique :c
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  EmptyMar 1 Sep - 16:18

Je ne sais pas vraiment trop quoi ajouté à la description du forum pour t'expliquer un peu mieux les choses. L'inactivité des membres, tout ça, fait que l'envie de rp est partie chez la plupart. Simplement, faire survire la meute risque d'être des plus complexe étant donné le manque de membre. Elle est donc dissoute. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  EmptySam 5 Sep - 14:01

Oh, je voulais en être certaine ^^" Nerwen (Laura) m'a expliqué... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été longuement absente.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai été longuement absente.    J'ai été longuement absente.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été longuement absente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Haildy | Absente le 7 Juillets .
» Lalwendë, absente 2 ou 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: HRPG :: Les absences-
Sauter vers: