Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut je m'ennuie :'c

Aller en bas 
+5
Abantem
Aintza
Nerwen
Tename
Adahi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMar 30 Juin - 22:13

Ouuuuh ! Il lance un débat ! Ouuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 12:52

Un débat sur quoi ? Ouuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 13:02

Parlons des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 13:32

La licorne, parfois nommée unicorne, est une créature légendaire à corne unique. Connue en Occident depuis l'Antiquité grecque par des récits de voyageurs en Perse et en Inde, sous le nom de monocéros, elle est peut-être en partie issue du chamanisme oriental à l'origine du Qilin (ou licorne chinoise) et du récit sanskrit d'Ekasringa. La licorne occidentale se différencie toutefois nettement de sa consœur asiatique par son apparence, son symbolisme et son histoire. Sous l'influence du premier des bestiaires, le Physiologos, les bestiaires médiévaux occidentaux et leurs miniatures la décrivent comme un animal sylvestre très féroce, symbole de pureté et de grâce, attiré par l'odeur de la virginité. Les chasseurs utiliseraient une jeune fille vierge pour la capturer. Sa forme se fixe entre le cheval et la chèvre blanche. La licorne se voit dotée d'un corps équin, d'une barbiche de bouc, de sabots fendus et surtout d'une longue corne au milieu du front, droite, spiralée et pointue, qui constitue sa principale caractéristique comme dans la série de tapisseries La Dame à la licorne.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 13:33

... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 13:41

Moi j'aime bien les petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 13:44

Moi j'aime les petits carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 14:24

Certaines espèces de marmotte vivent dans les montagnes entre 1 300 et 3 000 mètres d'altitude. Cette amplitude altitudinale pourrait être due à la fraicheur hivernale qu'elle recherche ainsi qu'à la pression exercée par l'homme sur l'espèce. D'autres espèces, comme celles d'Amérique du Nord et des steppes eurasiennes préfèrent les prairies rugueuses.

Les paléontologues avaient déjà au xixe siècle trouvé des ossements de marmotte jusque dans les grandes plaine d'Europe de l'Ouest (dont en France1, bassin parisien y compris2,3 et plus à l'ouest en Poitou-Charente4 ou plus au nord en Belgique (au Paléolithique moyen selon les fossiles de la grotte Walou de Trooz par exemple5) où les premiers paléontologues ont été surpris de découvrir que la marmotte côtoyait autrefois en Belgique nos ancêtres préhistoriques, mais aussi l'éléphant, le rhinocéros, l'hippopotame, la hyène, le lion (qui ne survivent aujourd'hui qu'en zone tropicale) et le renne, le glouton, le renard argenté, le chamois (aujourd'hui réfugiés en montagne ou dans les zones circumpolaires)6 avant de disparaître de la plupart des régions d'Europe, dès la Préhistoire, sans doute en raison d'une pression de chasse excessive, l'espèce pouvant nuire aux premiers essais d'agriculture et constituant une source de protéines et de lipides relativement facile d'accès en hiver (il suffit de baliser les terriers à l'automne pour les retrouver dans la neige).

La présence actuellement exclusivement montagnarde de la marmotte pourrait donc n'être que la conséquence de l'action de l'homme, lequel a cependant commencé à tenter d'améliorer le sort de l'espèce en la réintroduisant dans divers massifs montagneux (notamment en France). Toutefois le faible effectif de certaines de ces populations nouvelles, et leur isolement par rapport aux autres, pose le problème de leur fragilité et de leur consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 14:31

LA MARMOTTE LA MARMOTTE LA MARMOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 15:15

C'est toi la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 15:39

AINTZA LA MARMOTTE AINTZA LA MARMOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 16:05

Moi je suis le panda Smile
Le panda est noir et blanc : autrement dit, il n'est pas raciste. C'est le seul, je peux vous l'assurer. De plus, mignon comme il est, il est également végétarien ! Mais c'est le plus gentil être du monde.
Si vous l'adorez, il vous adorera.
ADOREZ-LE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 16:41

J'ADORE-LE ! J'ADORE-LE ! J'ADORE-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 16:58

MOI JE L'AIME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyMer 1 Juil - 19:27

VOUS NE DEVEZ PAS L'AIMER MAIS L'ADORER ! JE SUIS FIERE DE TOI, AINTZA Smile
C'EST BIEN ABANTEM ! CONTINUE COMME CA !
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptyJeu 2 Juil - 15:23

Parlons des moustiques. ILS ONT TROMPÉ NERWEN !!!! Vous savez pourquoi ? Parce-que ils m'ont préférée à elle :3
P.S for Nerwen : Je t'aime quand même, va faire la vaisselle. 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 13:04

LES MOUSTIQUES C'DES BATARDS.
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 13:20

T'as vu ça ! Ils m'ont empêchée de dormir avant-hier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 13:27

Moi je me suis pas encore faite dosée mwehehe
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 13:34

Ftg :c
T'es peut-être pas belle c:
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 14:10

C'est probablement ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 14:11

Moi je me suis faite pîquer sur le pied, le PIRE DU PIRE ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 14:41

Non, y'a pire, (que celui qui pense mal lève la main) :lève la main: une fois je me suis faite piquée sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c EmptySam 4 Juil - 15:16

Mdr côté physique oui, mais côté souffrance non ! Les pires endroits de souffrance :
- Derrière le pied, au dessus du talon (ça fait affreusement mal avec la chaussure)
- Sur un doigt, plus précisément sur le côté. Aïïe !
- Sur le pouce, vers le bas.
(Oui, j'ai vécu tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut je m'ennuie :'c Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'ennuie :'c   Salut je m'ennuie :'c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je m'ennuie :'c
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: HRPG :: Flood & Jeux-
Sauter vers: