Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. Empty
MessageSujet: Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non.   Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. EmptyMer 1 Juil - 13:53

ABANTEM
« Ils disent que tu es fou, Abantem. Et ils ont raison. »


Informations
Nom Complet : Abantem
Signification : issu du latin, Il détruit
Âge : 2 ans
Rang : Simple loup
Détails : Aveugle de l'oeil gauche qui arbore une couleur blanche vitreuse
Physique
Dans un paysage délabré et brûlé par les cendres, son règne serait glorieux. Superbe dans son ignominie, c'est d'une douce ironie que ce mâle est muni d'un physique gracieux que nombreux lui envie. Si ce n'est son pelage soyeux, ce sera son poitrail proéminent et ses muscles saillants qui vous feront défaillir. Un pelage gris de bleu, luisant sous la lune, prenant alors l'éclat d'une eau trouble et menaçante, pourtant si belle lorsque l'on s'y noie. Des pattes fortes, sillonnant la cambrousse, n'en faisant que poussière. Des crocs qui lacèrent, des crocs qui déchirent et découpent la chair comme du papier et qui ruissellent de sang frais, en faisant un prédateur que de nombreuses proies redoutent. Et s'il fallait chercher l'entorse à cette image divine, ce serait cet unique œil, froissé par les ténèbres qui l'habite, qui contient à lui-même tous les péchés du monde tant il est vide de splendeur. Si bien que, recouvert d'un voile blanchâtre qui lui correspond tant, il laisse la place au second, resplendissant dans sa teinte topaze.  

Histoire
Le matin tendait les mains aux orgueilleux, les guidant vers l'orée du jour afin qu'elle les accompagne, telle un fantôme, jusqu'à la tombée de la nuit. J'aurais voulu dire qu'il pleuvait, car cela accentue l'effet dramatique, mais c'est tristement ensoleillé qu'était cette journée. C'est bien connu, le soleil n'attend pas les drames pour disparaître, car comme nous, il aime à observer nos malheureuses vies s'échouer, et c'est alors baigné dans la lumière que nos tristes âmes disparaissent.

Tels deux compagnons de voyages, mon frère et moi vivions vagabonds, s'abandonnant aux bonheurs que la vie nous offrait. Il était noble et courageux, et j'étais lâche et gonflé de prétention, au seuil de ma sottise. Et c'est à ce faiblard haï et rejeté par les autres que cet être somptueux avait tendu la main, m'offrant ainsi l'espoir de voir naître un futur splendide. Jamais il ne s'est plaint et jamais il ne m'a renié, car il portait en lui l'altruisme dont j'étais dépourvu. J'adaptais mon attitude à son image et adoptait ses manies, si bien que nous finîmes par devenir identiques, deux fragments d'un tableau à peine terminé.
Mais ce tableau portait deux teintes, l'une sombre et l'une claire, etje le compris car nous avions tout deux une manière différente de voir le monde. Il le voyait gorgé d'opportunité et rêvait d'en visiter chaque recoin, tandis que je le voyais menaçant et préférait m'en méfier. Mon allergie à la beauté du monde devait l'offusquer, je le crains, car s'il pouvait être incroyablement compréhensif, il haïssait l'immondice et les traces de folie. Il se trouvait que j'étais immonde et tordu.

« Ils disent que tu es fou, Abantem. Et ils ont raison. Ta vision du monde est irrationnelle et insensée, je le crains. »

Des paroles abondantes de fourberies, lacérant mon cœur si peu habitué à voir sa belle gueule cracher des insanités. Si bien que, le laissant vomir son discours, j'observais ce malheureux creuser sa propre tombe. Je te remercie, mon frère, car tu m'auras aidé. Ton langage et tes manières auront servi à forger l'homme nouveau que je suis, ces crocs mêmes utilisés pour t'abattre useront bientôt de vices pour obtenir tous mes désirs.
Mentalité
Vilain. Vilain. Vilain. Abantem est un vilain.
Un vilain loup, gorgé de haine et de dégoût, juste assez pour noyer le monde et lui avec s'il le faut. Un mâle évinçant son cruel manque de courage par une hideuse soif d'anarchie. Muni de phrases bien tournées et de mots doux à en faire chavirer les cœurs en détresse, crachant ses belles paroles par une gueule ayant bien trop souvent fait couler le sang des innocents. Non pas qu'il soit sanguinaire ou assoiffé de chair sous les crocs, seulement sa bienfaisance est inexistante et nulle action amicale ne sera suivie d'une demande ambiguë. Tout ou rien, rien ou tout, s'il a bien une qualité, c'est de rembourser ses dettes. Bien peu envieux du poids que les promesses peuvent peser sur ses épaules, il s'en débarrasse d'un geste bénin, choisissant la liberté que son égoïsme lui offre. Pourvu de bonnes manières à en faire vomir la vermine, il accompagne ses discours par une gestuelle élégante et aristocrate, portant un respect immense envers ses supérieurs, enviant leur place sans jamais oser imaginer s'y trouver. Cette courtoisie peut s'apparenter à de la soumission et le mâle peut sembler s'écraser sous le poids influent de ses aînés, pourtant ce graissage de patte peut se tourner en sa faveur et il est toujours utile de posséder une dernière carte dans sa manche. Honneur et dignité, mots inconnus pour le gris qui se fiche pas mal de ce que peut être la grandeur. C'est d'un lâche et d'un déserteur que nous parlons, et pas des moindre, puisqu'il vous abandonnera à la mort si cela peut lui promettre une vie confortable. Mais ne vous méprenez pas, il ne complotera pas afin de vous éliminer, car cela demande bien trop d'efforts et il préférera s'abandonner aux bras de Morphée plutôt que de se soumettre à une activité si complexe qu'est la trahison.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Sophie
▬ Âge : 15 ans
▬ Un petit commentaire : LES LICORNES CA TUE PUTAIN
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Abantem le Mer 1 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. Empty
MessageSujet: Re: Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non.   Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. EmptyMer 1 Juil - 19:31

Hyper bien fait. Magnifique ! ^^
(Mais, pourquoi tu mets que t'es Subalterne ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. Empty
MessageSujet: Re: Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non.   Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. EmptyMer 1 Juil - 19:57

Merci beaucouuup !
Subalterne c'est le terme pour les simples loups, je l'ai mis par habitude, mais je vais changer ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. Empty
MessageSujet: Re: Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non.   Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abantem | Automate de la vanité ? Sincèrement, non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: