Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haildy

Haildy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 21
Localisation : Au campement de la meute, regardant les feuilles tombé d'un vieille arbre.

~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. EmptyJeu 2 Juil - 19:38




Haildy

«La beauté est dans les yeux de celui qui regarde, et la bonté dans le coeur de celui qui le montre.»


Informations


Nom complet: Haildy.
Signification:L'insociable.
Âge : 02 ans.
Rang : Membre normal.

Physique


Haildy est une femelle plutôt courte sur pattes, au yeux de couleur saphir et au pelage blanchâtre.Elle n'est pas très agile et n'as pas une carrure fort imposante, en revanche elle possède une ouïe très développer.




Histoire


Haildy a connue un long passé de solitaire, surement à cause de son caractère trop craintive.Lorsque qu'elle était solitaire, elle a croisée bon nombres de loups qui l'on traité de lâche, puisqu'elle fuyait en les voyant.Chaque fois que le soleil vint à ce coucher, elle observe avec attention le ciel étoilé.Le paysage est si beau, qu'elle ce pose maintes question au sujet de cette galaxy de lumières.Elle n'a plus aucun souvenirs concernant son enfance. Comme si sa mémoire avait disparue...


Mentalité


Haildy est très craintive, il n'est pas toujours facile de parler avec elle. Elle reste le plus souvent dans des endroit assez lugubre, est reste discrète sur les chose concernant son passé.
Elle chasse en priorité des proies assez petite, et manque de confiance en elle.






Derrière l'écran


▬ Prénom : Alison.
▬ Âge : 13ans
▬ Un petit commentaire :Je suis souvent absente sur le tchat, car je doit gérer mon frère de 3ans. Merci de votre compréhension.
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Haildy le Dim 7 Fév - 23:08, édité 104 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. EmptyJeu 2 Juil - 22:17

Hey, bienvenue sur le forum ! Alison, non de dieu je kiff ce prénom.
Alors, pour ta présentation, il t'es demandé de faire 4 lignes minimum pour le physique et le caractère. Je te demanderais donc d'étoffer un petit peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haildy

Haildy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 21
Localisation : Au campement de la meute, regardant les feuilles tombé d'un vieille arbre.

~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. EmptyJeu 2 Juil - 22:26

D'accord, je vais essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. EmptySam 4 Juil - 12:56

Bienvenue sur le forum Haildy, jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haildy

Haildy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 21
Localisation : Au campement de la meute, regardant les feuilles tombé d'un vieille arbre.

~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. EmptySam 4 Juil - 13:01

Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. EmptySam 4 Juil - 14:15

Bienvenue ! J'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.   ~ Haildy |  La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Haildy | La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Haildy | Absente le 7 Juillets .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: