Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptySam 4 Juil - 17:30


Nennival
« Rira bien qui rira le dernier. »


Informations
Nom Complet : Nennival
Signification : Lac du crépuscule
Âge : 2 ans
Rang : Subalterne
Physique
Nennival a un pelage noir se fondant parfaitement dans la végétation une nuit sans lune. Elle a un joli museau et une fine silhouette élancée, souple, ce qui lui permet de courir très vite. Ses yeux sont d'un éclat vert feuille qui peut virer à la couleur d'une feuille morte selon son humeur et la luminosité. Son pelage est d'un noir virant au gris par endroit et plus particulièrement sur son buste. Elle a deux tâches grises au-dessus de ses yeux.

Histoire


Nennival n'a jamais connu sa famille, à part sa mère dont elle ne se souvient pas vraiment. Sa mère l'a allaitée jusqu'elle soit sevrée, à ses trois mois avant de l'abandonner. Nennival, désormais solitaire, apprit donc à chasser les rongeurs. Malgré cet abandon douloureux, elle avait la joie de vivre.

Un jour, elle eut un déclic en voyant -par hasard-, une louve à la carrure sembable à la sienne : c'était sa mère. Quand elle la vit, elle vira au rouge, la haine lui montait et la soif de vengeance la poussa à se jeter sur cette femelle, soi-disant sa mère. Elle ne l'acheva pas, non, elle la blessa juste.

Depuis ce jour, Nennival s'est endurcie, un caractère malsain s'est installé en elle.

Elle rencontra une louve, Nerwen, qui devint son amie. Elles avaient toutes deux un caractère semblable, elles s'entendirent tout de suite.

Une matinée, Nerwen disparut et Nennival se retrouvit seule, à l'âge de 20 lunes. Nerwen revint et lui annonca la mort de Lindorië, sa soeur, et de Papina, son amie. Nerwen redisparut et entre temps, Nennival découvrit que Papina était en fait sa tante. Cela l'attrista un peu.

Nennival intégra par la suite les MO, meute de son amie. Elle apprit que Awenasa, une louve de cette meute, était la fille adoptive de Papina, cette louve est en fait sa cousine. 
Mentalité
Nennival est hostile, comme les loups de sa meute. Elle a un caractère malsain, malgré sa gentillesse évidente. Elle considère sa meute comme sa famille et aimerait beaucoup en fonder une vraie.
Elle est très gentille avec les louveteaux, mais semble renfermée face aux loups qu'elle connaît mal.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Clara
▬ Âge : 11 ans
▬ Un petit commentaire : Je suis pitite wuiiii mais je suis gentille wuiiii. J'suis née en octobre le 14, c'cool.
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Nennival le Mar 7 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptySam 4 Juil - 18:15

yooo, bienvenue !
c'est une bien belle présentation que voici, et joliment écrite malgré ton jeune âge o/
n'oublie pas de rajouter une image au début de ta présentation, normalement l'endroit où tu dois la mettre est précisé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptySam 4 Juil - 18:59

Je m'occupe de l'image !
1) Qu'insinues-tu par "une nuit sans lune" ? Qu'il y a des nuages ?
2) La meute n'est pas hostile
3) Petite faute dans la partie Histoire, je te laisse trouver fam Smile

Sinon, très bien rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptySam 4 Juil - 20:15

@Abantem
En fait, je suis de la même année que Nerwen, je suis juste née en fin d'année donc je vais avoir douze ans et je passe en 5e, ce qui ne m'empêche pas d'être jeune c: Merci ^^
C'est Nerwen qui s'en ai occupé, j'ai eu du mal à la mettre x)

@Nerwen
1) Une nuit où on voit pas la lune quoi x)
2) Ui ui, mais on est quand mêmes pas des très gentils xD
3) Je look :3
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptySam 4 Juil - 20:46

Y a pas de nuit sans lune Wink On peut ne pas la voir mais elle est toujours là Q:

Bah on n'est pas des très méchants non plus, on n'est plus hostiles '-' On est comme les autres. Enlève ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Abantem

Abantem


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyDim 5 Juil - 13:09

En fait, " une nuit sans lune " est une expression donc techniquement c'est correct. C'est geeenre, pour donner un effet un peu mystérieux au texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyDim 5 Juil - 15:11

Oé j'avais compris (: Je la taquine c:
Parce que je l'adore ma fam
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyDim 5 Juil - 15:18

Très jolie présentation, ma chewie ! J'adore l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyLun 6 Juil - 19:27

J'ai un talent inné mdrr.
Jtm, fam. ♥♥
Merci ma chewiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyLun 6 Juil - 22:13

Nennival a écrit:
Elle avait toutes deux un caractère semblable, elle s'entendirent tout de suite.

Alors ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyMar 7 Juil - 14:48

La faute d'orthographe ? Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? EmptyMar 7 Juil - 17:39

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?   Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nennival | Hostile mais gentille, un mystère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: