Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lalwendë, louve au sourire forcé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur une falaise à contempler le ciel remplie de corbeaux

Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty
MessageSujet: Lalwendë, louve au sourire forcé.   Lalwendë, louve au sourire forcé. EmptyVen 3 Juil - 21:12



Lalwendë
« Je ne sourit pas pour toi, je sourit pour ceux qui sont mort pour moi »


Informations
Nom Complet : Lalwendë
Signification (facultatif) :Jeune fille riante
Âge : 1 ans
Rang : Subalterne
Détails (facultatif) : Lalwendë est une amie des corbeaux
Physique
Au apprence Lalwendë est haute sur patte avec une longue queue. Ces pattes lui ont utile pour grimpé dans les montagnes ou pour courir après un animal rapide. Son pelage à le dessus noir comme les plumes d'un corbeau et le dessous noir comme le charbon. Ces yeux son de la même couleur que la forêt envahit part la mousse des arbres.

Histoire
Son histoire n'est pas si longue, bon commençons au commencement. C'est l'histoire d'une petite loupiote qui pris 9 mois avant de ce décider de sortir. Ces parents lui choisi le nom de Lalwendë, pourquoi ? Car elle riait de joie, elle riait d'être là, avec ces parents.  Elle grandit dans une montagne de neige là où la chasse était rare. Après qu'elle eu 3 mois, Lalwendë et ces parents parti voyager jusqu'à un endroit où la chasse ce faisait beaucoup mais où le gibier n'était pas abondant. Elle avait du mal à suivre le pas de ces parents car elle était beaucoup fatigué, alors il décida de s'arrêté dans une vallée, en été. Malheureusement ils avaient choisis la mauvaise saison pour pouvoir s'arrêter, car c'était une saison où les chasseurs ce faisais plaisir. Le problème est que Lalwendë avait une fièvre, alors devait rester 1 semaine avant de repartir. 1 semaine s'écoula et ils repris le chemin, en sortant de la grotte un chasseur ce cacha derrière un arbre. Mon père l'avait remarqué, alors faisait comme si de rien n'était pour pas créer une ordre de chasseurs, mais malheureusement quand le chasseur nous vis sortir, il attendit un instant avant d'ouvrir le feu sur mon père. Ma mère me pris dans sa gueule et me mis en sécurité. Elle reparti rejoindre mon père. C'est à ce moment que je e les revis plus, mais je sais qu'ils sont morts. Elle grandit et eu 1 ans, et devint grande, agile et forte. Avant Lalwendë pleurait jours et nuit. Un jour elle décida de sécher ces larmes et le bloquer l'accès à ces souvenir. Un jour alors qu'elle passait part là une louve l'interpella, alors Lalwendë l'admira et sentit qu'elle sentait l'odeur d'une meute. La louve lui proposa de venir dans leur meute, et Lalwendë ce fit la promesse de ne plus pleurer, mais elle continue sans qu'on le sache.  
Mentalité
Lalwendë peux quelque fois être bête, et d'autre fois intelligente. Elle à une mentalité fragile à cause de son enfance difficile. Elle aime ce caché derrière son sourire forcé, ces blague débiles ou changer de sujet à tout moment. Elle ne peux s'empêcher de se plier sur elle-même et de pleurer sans que personne ne le remarque.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Lucille
▬ Âge : 13 ans
▬ Un petit commentaire : Mon prénom ce pronnonce: "Lu-ssi-le". Sinon rien d'autre à dire à part que j'espère que je m'intégrerais rapidement dans cette meute.
codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë, louve au sourire forcé.   Lalwendë, louve au sourire forcé. EmptyVen 3 Juil - 23:18

Joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur une falaise à contempler le ciel remplie de corbeaux

Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë, louve au sourire forcé.   Lalwendë, louve au sourire forcé. EmptySam 4 Juil - 0:28

Merci, j'ai eu du mal à la faire parce qu'à chaque fois il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë, louve au sourire forcé.   Lalwendë, louve au sourire forcé. EmptySam 4 Juil - 12:58

Bienvenue Lucille !
Des problèmes de codes ? Ahah, on a tous connus ça ! Mais en tout cas t'inquiète pas ça donne très bien, j'aime beaucoup ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur une falaise à contempler le ciel remplie de corbeaux

Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë, louve au sourire forcé.   Lalwendë, louve au sourire forcé. EmptySam 4 Juil - 23:31

Merci beaucoup c: Pour dire quand je faisait ma présentation j'avais mit  deux fois la page de notre meute et je me mettais sur ta présentation pour écouter ta musique, tout ça pour dire que c'est ta musique qui m'a aidé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë, louve au sourire forcé.   Lalwendë, louve au sourire forcé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalwendë, louve au sourire forcé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalwendë, absente 2 ou 3 jours
» Présentation d'Awenasa ~ Un sourire ne fait pas de mal ?
» Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: