Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.

Aller en bas 
+2
Aintza
Arien
6 participants
AuteurMessage
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyMar 30 Juin - 21:06

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Bhjklm10" style="width: 500px">

Arien
« Ne pleure pas sur les morts, qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis. »


Informations
Prénom : Arien
Signification (facultatif) :étoile-reine
Âge : 7 mois
Rang : Membre normal
Physique
Lawel est une louve à l'allure gracieuse, son corp long et fin est surmonté de quatre longues pattes musclées. Son pelage est d'un beige clair et une courbe très discrète, légèrement plus claire part de son cou jusqu'au bas de son ventre. Ses yeux sont le plus surprenant chez elle hormis son mauvais caractère, ils sont d'un vert envoutant.

Histoire
Lawel est née le 21 juin, le jour de l'été dans une étroite tanière à l'abri de la chaleur, elle vivait heureuse avec ses deux frères et sa soeur de qui elle était très proche: Aeglos un de ses frères au pelage blanc, Lórindol qui comme Lawel avait le pelage légèrement beige avec leur mère et enfin Lalaith, sa soeur qui elle avait le pelage blanc de son père comme Aeglos. C'était une famille de loup solitaire qui vivaient en harmonie mais un jour tout changea... Un hiver, la nourriture se fit rare, les louveteaux maigrissaient peu à peu entrainant  la mort de son frère Aeglos. Les parents de Lawel décidèrent d'abandonner leurs petits sachant qu'ils ne pouvaient plus les nourrir souffrant de cette famine. Les jeunes louveteaux désemparés n'avaient plus le choix, ils tentèrent de se débrouiller seuls mais cette tentative vira au cauchemar. Sa soeur et son frère se firent tuer par des loups mal intentionnés , elle réussit à s'échapper à temps mais rencontra les cadavres de ses parents, sans doute tué par les loups qu'elle avait rencontré. La loupiote survécut mais elle était maigre et n'avait plus de force, elle rencontra une vielle louve, Elerinna qui avait perdu ses petits et elle adopta Lawel. La vielle louve mourut et Lawel rencontra la horde de l'Ours qu'elle rejoignit. C'était un nouveau départ,  elle décida de changer de nom: Arien, qui signifie "étoile-reine".
Mentalité
Depuis la mort de sa famille, Lawel est devenue une louve difficile à approcher, elle parait froide mais quand on apprend à la connaître, il s'avère que c'est une louve totalement différente de ce que l'on pense. Elle est une louve ambitieuse, dévouée à sa meute comme à ses amis, amicale même si elle ne le laisse pas paraître au premier abord.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Léa
▬ Âge : 14 ans
▬ Un petit commentaire : Je suis née le 21 juin, j'ai les cheveux châtains et je fais 1m69 (oui je sais je suis grande >.<) bref voilà… x)
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Arien le Mer 8 Juil - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aintza

Aintza


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyMar 30 Juin - 22:16

Bienvenue sur le forum Aerien. Comme tu as du le remarquer dans le règlement que tu as du lire, nous te demandons d'utiliser un formulaire pour ta présentation. Tu le trouveras ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyMer 1 Juil - 12:45

Oui je l'ai fais hier mais ça m'a fait n'importe quoi, je vais réessayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyMer 1 Juil - 13:36

Bienvenuue sur le forum Léa ! Jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyMer 1 Juil - 19:32

Joli ! ^^ Omd t'es grande... Moi je fais 1m47. :Sent les regards rivés sur elle à cause de ça petite taille: Hm, chut euh :c
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyDim 5 Juil - 13:49

Je viens à peine de remarquer vos commentaires désolé :S
Merci à toi Tename et oui je suis grande Nerwen et je voudrais arrêter de grandir ! C'est mieux une fille d'une petite taille qu'une fille trop grande je trouve mais la je me suis stabilisée (enfin) j'espère ne plus grandir xD
Revenir en haut Aller en bas
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyDim 5 Juil - 15:21

Jolie prez ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyLun 6 Juil - 19:28

Joli !
Moi je fais 1m59 et j'ai 11 ans (bientôt 12, blc opir ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Arien

Arien


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Allongé à l'ombre d'un grand chêne se reposant.

Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. EmptyMer 8 Juil - 20:45

Merci Awenasa et à toi aussi Nennival ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.   Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arien anciennement Lawel, louve au pelage beigeâtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalwendë, louve au sourire forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: