Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty
MessageSujet: Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...   Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... EmptyMer 1 Juil - 12:46



Nerwen
« Mes souvenirs me perdront un jour... »


Informations
Nom Complet : Nerwen
Signification (facultatif) : Fille masculine
Âge : 5 ans
Rang : Ancienne
Physique
Nerwen est une belle louve au pelage grisâtre et à la carrure imposante. Parfois, on a l'impression que ses poils sont noirs, mais non, ils sont gris foncé, tel un nuage ravageur. Ses yeux vert sombre peuvent peuvent prendre tournure vers le brun, mais on ne s'en rend jamais compte. Ils forment un regard très profond et intense. Des petites tâches marrons colorent le bout de ses deux oreilles, comme s'il s'agissait de boue séchée.

Histoire
Nerwen était la soeur de Lindorië, malheureusement morte. Lindorië était l'Alpha de la Meute de la Nouvelle Ère, mais, elle décéda un jour, les membres de sa meute s'évaporant petit à petit. Elle était mère de deux petits, Awael et Atohi, ainsi les neveux de Nerwen. Mais Awael est également partie vers le ciel. Seul Atohi est resté en vie. Après ces événements, la louve à la robe grise a décidé de créer une horde : des loups hostiles. Oui, se venger... Se venger de la mort de sa soeur créée par un mâle rageur... Mais peu à peu, la horde s'agrandissait et s'adoucissait, plus personne ne pensait à la méchanceté. Mieux valait la "transformer" en meute. Tename et elle formèrent alors un couple, tous deux Alphas. Atohi ne l'a pas rejointe et a préféré se rendre dans l'ancienne meute de sa mère, les Divines Lumières. Et la voici !
Mentalité
Nerwen est une louve à bon caractère, plutôt laxiste envers les petits, mais assez stricte envers les adultes. Depuis la mort de sa soeur, elle ne dévoile plus trop ses émotions, ni ses sentiments, bien qu'elle ait un mâle serviable comme compagnon.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Laura
▬ Âge : 12 ans
▬ Un petit commentaire : Oui, je suis petite c: Mais mâture ! Et j'ai une bonne orthographe. Je suis très gentille, sérieuse, jolie, et modeste. D'accord, j'arrête x) Tout ceci est faux.
Très joli codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Nerwen le Mer 26 Aoû - 18:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty
MessageSujet: Re: Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...   Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... EmptyJeu 2 Juil - 14:42

Super présentation ma cocotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty
MessageSujet: Re: Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...   Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... EmptyJeu 2 Juil - 14:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty
MessageSujet: Re: Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...   Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... EmptySam 4 Juil - 16:58

C'est wonderful, soeurette ! Les couleurs s'accordent parfaitement c:
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty
MessageSujet: Re: Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...   Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... EmptySam 4 Juil - 17:19

Sérieusement ? C'est une blague nn ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty
MessageSujet: Re: Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...   Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire de la meute
» Notre RP au sein de la meute
» Les différents rangs de la meute
» Mynwen | Peut-être un jour...
» Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: