Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptyMar 30 Juin - 17:22



TENAME
« Sur la musique, on va on vient,
On s'éloigne et on revient »

TENAME EST DECEDE


Informations

Nom Complet : Tename
Signification : L'Incompris
Âge : 5 ans
Rang : Alpha
Physique

Doté d’un surprenant regard automnal déployant une tonalité d'orangé ambré, semblable à la couleur des héliotites, il est empreint de férocité et de prestance. Tename se distingue des autres mâles par son pelage immaculé.  Doté d’une musculature de combattant, bien dessinée, cette dernière lui confère nombre d'atouts. Nonobstant, elle ne lui permet pas de rayonner à la chasse, où il s’avère piètre silencieux. Son élégance naturelle lui décerne le mérite auprès des louves de la meute.

Histoire

Quand on ouvre son livre d' histoire et qu'on y trouve des horreurs, on se demande pourquoi ceux qui ont eu le pouvoir d' hausser la voix et d' être entendus ne l' ont pas fait. On se révolte, on voit tout ce sang, ces larmes, ces injustices, et on se dit qu'il est trop tard, beaucoup trop tard. Alors on referme ce livre et on s'en éloigne, progressivement.
Mentalité

Il me sera ardu de vous décrire le caractère de ce loup avec précision. Je vais tout de même tenter de vous dresser un portrait simplifié de sa personnalité. Tename a toujours été très ouvert et sociable. Il est capable d'attirer les personnes qui l'entourent comme un aimant, simplement avec un sourire. Seulement, ce sourire n'est symbole de sympathie que rarement, il a de multiples facettes toutes aussi négatives les unes que les autres.

Derrière l'écran

▬ Prénom : Juliette
▬ Âge : 15 ans
▬ Un petit commentaire :Je vous aiime ♥
codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Awenasa

Awenasa


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptySam 4 Juil - 16:56

Magnifique ! J'ai beaucoup aimé comment tu as écrit le Physique.
Mais moi je rouvre le livre de son histoire c:
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptySam 4 Juil - 17:52

Mercii ! ♥️
Ahah, je voulais que ça reste assez vague et mystérieux mais je pense qu'au fur et à mesure que je construirais son histoire j'en dirais peut-être plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptySam 4 Juil - 19:00

Splendiide
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptySam 4 Juil - 20:10

C'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tename

Tename


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptyJeu 6 Aoû - 11:42

Mercii Laura et Clara. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha EmptyVen 7 Aoû - 12:16

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty
MessageSujet: Re: Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha   Tename (décédé) |   L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tename/Juliette
» Mynwen | Peut-être un jour...
» Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: