Meute de l'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meute a été dissoute suite à l'inactivité des membres et à l’arrêt du RP pour la plupart. Navrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mynwen | Peut-être un jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mynwen

Mynwen


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Mynwen | Peut-être un jour... Empty
MessageSujet: Mynwen | Peut-être un jour...   Mynwen | Peut-être un jour... EmptyMer 26 Aoû - 18:38



Mynwen
« J'ai peut-être raté ma vie mais mon espoir est toujours là. »


Informations
Nom Complet : Mynwen
Signification (facultatif) : Aucune
Âge : 2 ans
Rang : Oméga
Détails (facultatif) : ici
Physique
Mynwen est une louve au joli pelage beigeâtre, souvent recouvert de rouge, significatif de multitudes tâches de sang dû à son grande dans la meute. Elle possède de beaux yeux verts émeraudes, et un museau noir comme presque tous les loups.

Histoire
Cette jeune louve beige est issue d'une famille Alpha, des hauts-gradés. Elle devait hériter du rôle, mais, soudainement, elle a changé. Elle n'était plus la même. Méchante, rancunier et mesquine. C'étaient les adjectifs qu'employaient les autres pour la décrire. Face à tout ce bazar, ses parents décidèrent d'attribuer le rôle à son frère, Pratti. Désemparée, elle s'échappa. Mais plus tard, elle remarqua qu'elle n'aurait jamais du devenir Solitaire. Elle chercha donc une meute qui puisse l'accueillir elle et son mauvais caractère. Et ce fut la Meute de l'Ours.
Mentalité
Elle refuse souvent de se soumettre, mais adore la présence d'autres loups. C'est pour cela qu'elle a intégré le Grade d'Oméga et non pas celui de Subalterne. Contrairement aux apparences, Mynwen pouvait se montrer aussi gentille qu'un papillon. Mais, un événement jusque-là inconnu l'a changé. Elle est de plus en plus hargneuse avec les autres.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Laura
▬ Âge : 12 ans
▬ Un petit commentaire : Je... J'ai rien à dire ! Cool
Cc les namis codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Mynwen | Peut-être un jour... Empty
MessageSujet: Re: Mynwen | Peut-être un jour...   Mynwen | Peut-être un jour... EmptyMer 26 Aoû - 18:52

Bienvenue Laura ! (cc cv bae)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Sur de l'herbe fraîche.

Mynwen | Peut-être un jour... Empty
MessageSujet: Re: Mynwen | Peut-être un jour...   Mynwen | Peut-être un jour... EmptyMer 26 Aoû - 19:18

Merci ! (bien mrc javé la flemm d'enjolivé ma prez en fet)
oups g ékri avc nerwen
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-de-lours.forumgaming.fr
Nennival




Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Mynwen | Peut-être un jour... Empty
MessageSujet: Re: Mynwen | Peut-être un jour...   Mynwen | Peut-être un jour... EmptyJeu 27 Aoû - 12:47

De rien ! (lawl c pas grav)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mynwen | Peut-être un jour... Empty
MessageSujet: Re: Mynwen | Peut-être un jour...   Mynwen | Peut-être un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mynwen | Peut-être un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerwen | Ancienne de la Meute | Mes souvenirs me perdront un jour...
» Tename (décédé) | L'incompris, torture de jour comme de nuit | Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de l'Ours :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: